Une Rose Blanche vous accompagne en 4 étapes


creez la page Une Rose Blanche

1. Créez la page

Cliquez sur COMMENCER. Après avoir renseigné quelques informations sur le défunt, vous pourrez :

  • Ajouter une photo du défunt

  • Modifier le court texte d’introduction qui apparaîtra sur la page d’hommage, qui sert à recueillir les témoignages

Ces éléments seront repris sur la première page du livre. Ils pourront être modifiés au moment de l’édition papier du livre.

partagez le lien

2. Partagez le lien

Vous avez probablement reçu de nombreux mots de condoléances, messages de soutien. La présence lors des obsèques de personnes proches mais aussi d’autres plus éloignées vous a touché. Notez leurs noms afin de ne pas oublier de les informer de votre démarche.

Diffusez le lien de la page par email ou SMS aux personnes choisies. Toute personne qui possède le lien peut dès lors écrire un témoignage sur la page du défunt (texte seul ou accompagné de photos).

3. Recueillez les souvenirs

Consultez les témoignages directement en suivant le lien qui vous a été transmis.
Vous recevez un mail de notification par jour où des mots ont été déposés (pas de notification s’il n’y a pas de nouveau mot).

commandez le livre Une Rose Blanche

4. Commandez le livre

Notre équipe de graphistes vous propose une mise en page pour le livre. Vous choisissez en ligne ce que vous voulez voir apparaître dans le livre et pouvez changer l’ordre d’apparition des messages/photos.

Commandez le nombre d’exemplaires souhaités directement auprès d’Une Rose Blanche. Nous vous les livres dans un écrin de protection sobre et élégant.

COMMENCER